Plafond cinéma et ciel étoilé

Chacune de nos installations de salles home cinema, comporte un plafond acoustique suspendu, recouvrant l'intégralité du plafond brute de la pièce.

2 types de plafond sont proposés :

  • Soit avec une ossature visible (le quadrillage métallique est visible) avec des dalles de plafond acoustique de 120 x 60cm (photo Iron Man)
  • Ou avec une ossature invisible (plus aucune partie métallique visible). Les dalles sont "bord à bord" et font dans ce cas 60x60cm (photo Robin des Bois)

Dans les 2 cas, nous proposons d'intégrer un ciel étoilé composé de centaines de fibres optiques très fines et réparties sur toute la surface du plafond cinéma. Avec l'ajout d'un module de scintillement, le ciel étoilé illumine votre salle home cinema pour reproduire une véritable voie lactée rajoutant un scintillement très léger et subtile.Nous poussons la perfection un peu plus loin encore en jouant sur des différences de brillance des étoiles pour apporter encore plus de naturel au rendu général. L'illusion est parfaite.

Grâce à la programmation de notre télécommande tactile, vous pourrez à tout moment et d'un seul clic, apporter une ambiance romantique à votre salle home cinema, en illuminant le plafond de centaines d'étoiles.Bien évidemment, elles sauront s'éteindre tout doucement au démarrage d'une séance cinéma...

Galerie photo de nos cinémas privés

GALERIE PHOTOS

Reportage vidéo sur nos cinémas privés

REPORTAGES VIDÉO

Visite à 360° de nos cinémas privés

VISITE HD À 360°