TELECOMMANDE TACTILE ET DOMOTIQUE DES LUMIERES

La télécommande tactile centralisée: Elément clé de l'installation home cinema

  • Oubliez les 5 à 8 télécommandes d'origine des appareils qui composent votre installation home cinema ! Il serait de toute façon impossible de vous en servir dans l'obscurité d'une projection cinéma (il faudrait une table pour les aligner puis une lampe de poche pour trouver quelle télécommande attraper et sur quel bouton appuyer), puis tenter de la diriger vers l'appareil à commander qui est souvent derrière vous... Mission impossible garantie !
  • Dans toutes nos installations de salle home cinema, nous fournissons et programmons une seule et unique télécommande intelligente, tactile, qui fonctionne en wifi / zigbee, à détection de mouvement et très intuitive (un enfant de 5 ans doit pouvoir mettre en route la salle home cinema…). Chaque détail, graphisme, logique d'utilisation ont été pensés pour rendre l'utilisation rapide, intuitive et facile. C'est un élément souvent sous-estimé d'une installation home cinéma.

Voici en images quelques menus d'écrans entièrement programmés que nous proposons.

Même l'arrière plan a été travaillé.

La gestion de l'éclairage et des scénarios lumineux de son fauteuil de cinéma

  • Etre obligé de se lever de son siège cinéma pour éteindre, faire varier l'intensité ou allumer la lumière est très pénible dans l'utilisation d'une salle home cinema (obligation de se déplacer dans le noir, agression des yeux si toutes les lumières s'allument brutalement après 2 heures de film plongé dans le noir…).
  • Désormais confortablement installé dans votre siège cinéma, d'un simple clic de télécommande tactile, vous avez le contrôle de la lumière de votre salle de cinéma privée. Vous pouvez également programmer et automatiser de véritables scénarios lumineux selon l'ambiance que vous voulez donner à votre pièce (ex : En lançant la lecture d'un film, les spots au dessus de l'écran de cinéma se baissent naturellement, puis les appliques murales, le ciel étoilé se fait plus discret jusqu'à disparaître totalement et quelques secondes plus tard, ce sont les leds qui éclairent les marches pour les retardataires qui s'éteignent... le tout en ayant juste appuyé sur la touche " lecture" de votre télécommande !

Galerie photo de nos cinémas privés

GALERIE PHOTOS

Reportage vidéo sur nos cinémas privés

REPORTAGES VIDÉO

Visite à 360° de nos cinémas privés

VISITE HD À 360°