Sièges Cinéma

Nous proposons une gamme complète de sièges et fauteuils cinéma avec un confort encore inconnu dans une installation home cinéma...

  • Toute notre collection de sièges cinéma offre une position dite "relax" aux spectateurs, avec à la fois un repose pieds qui remonte pour soutenir les jambes, mais aussi l'assise et le dossier qui s'inclinent en arrière et enfin un appui tête réglable en hauteur et en inclinaison.
  • L'appui tête est l'un des éléments le plus important dans un siège cinéma. Ce détail est pourtant trop souvent oublié ! En effet, une fois le dossier incliné en arrière, votre tête est également inclinée en arrière et votre regard se porte vers le plafond. Comme l'écran de cinéma est devant vous, vous décollez alors naturellement la nuque du dossier pour regarder le film. Votre nuque et votre tête se retrouvent alors dans le vide pendant toute la durée du film, provoquant une fatigue des cervicales très importantes.
  • Tous nos sièges cinéma incluent donc un réglage en inclinaison de l'appui tête vers l'avant, de façon à ce que la nuque et la tête reposent parfaitement dessus, même lorsque le dossier est incliné en arrière. Pour certains modèles haut de gamme, l'appui tête monte ou descend également pour s'ajuster à la taille du spectateur.
  • Certains modèles de fauteuils sont équipés de simple, double voir triple motorisations pour ajuster parfaitement sa position pendant la projection cinéma.
  • Un porte gobelet est le plus souvent intégré sur le dessus de l'accoudoir ou dans l'accoudoir lui même et totalement escamotable.
  • Plusieurs qualités de mousse, de tissus, cuir ou alcantara sont proposées selon les modèles.
  • Bien évidemment, tous nos sièges cinéma sont compatibles avec l'installation de vibreurs sous leurs pieds.

UNE AUTRE APPROCHE consiste non pas à installer des fauteuils cinéma, mais plutôt un grand canapé très confortable avec une immense méridienne.

Le style est plus "cosy" et détente" et bien moins typé cinéma. Le spectateur peut d'avantage s'allonger, s'étendre comme bon lui semble pour regarder son film. Toutefois, la position pour regarder un film est moins adaptée et confortable que dans un véritable fauteuil de cinéma motorisé… Tout dépend donc de votre mode de vie et de l'ambiance que vous souhaitez donner à votre salle home cinéma.

Galerie photo de nos cinémas privés

GALERIE PHOTOS

Reportage vidéo sur nos cinémas privés

REPORTAGES VIDÉO

Visite à 360° de nos cinémas privés

VISITE HD À 360°